Athang p4

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

3 commentaires

Fred_Boot a dit :

Webcomics manque de projets exotiques comme celui-ci. C'est bien d'ouvrir les horizons.

Un minuscule conseil, qui ne vient pas de moi d'ailleurs mais d'un dessinateur confirmé, et qui je suis sûr donnera un cachet plus pro: toujours commencer par encrer les personnages qui sont à une distance moyenne, pour mieux gérer les différences d'épaisseurs de trait des premiers et derniers plans. Un autre petit détail qui ajoutera de la profondeur aux cases: pour les scenes de jour, plus la distance est grande, plus les couleurs sont claires. Les montagnes en arrière-plan ne donnent pas la sensation d'éloignement, et pourtant cela ne tient pas à grand chose.

29 janv. 2008

athang a dit :

Merci pour tes conseils, fred ! De manière générale, les planches présentes vont “vivre”… Au fur et à mesure de l'avancement je vais reéquilibrer les couleurs et le syle des persos sur l'ensemble des pages pour avoir une harmonie… Résultat dans 44p !!!

29 janv. 2008

JiF a dit :

En tous cas, je suis cette BD avec intérêt !

Petit conseil pratique : t'ai-je déjà encouragé à déposer tes fichiers sur le serveur de Webcomics.fr pour améliorer les chargements ? Accessoirement, cela nous permet d'être certain que tes planches seront visibles lorsqu'on intervient sur des festivals pour lesquels on ne peut pas nous ouvrir un accès total au web.

29 janv. 2008

Poster un commentaire :