Athang p6

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

4 commentaires

Un visiteur (athang) a dit :

Mog > Merci Soutch > Ce sont les maisons anciennes qui sont bâties ainsi… et celles des campagnes. likchenpa > Je n'ai pas la prétention de maîtriser toute la culture du Bouthan. J'essaie au moins graphiquement de m'approprier la chose. Cosey lui a basé toute son oeuvre sur les cultures himalayennes avec une très grande maestria. C'est une référence dans ce domaine. Je n'ai juste que l'ambition d'adapter une légende locale qu'on m'a raconté. Si d'aventure, via tes amies bouthanaises, tu peux corriger d'éventuelles erreurs qui se glisseraient dans ces pages, je t'en serais très reconnaissant. Merci d'avance

15 févr. 2008

Soutch a dit :

Les yaks et le cheval vont aussi dans la maison? :D Très drôle, cette planche.

12 févr. 2008

Un visiteur (Mog) a dit :

c'est sympa comme tout … c'est pourquoi je t'ai mis en lien dans mon portail fantasy (euh oui c'est pas vraiment de la fantasy mais mon portail est au sens large des histoires antiques, médiévales, et asiatique …) quoiqu'il en soit j'avais été voir il y a quelque temps sur ton site et j'avais pu lire jusqu'a cet épisode … maintenant j'attends les planches inédites … que du bonheur … j'adore cet aspect crayonné mais encré …

12 févr. 2008

Un visiteur (likchenpa) a dit :

Le dessin, et le lieu, me rappellent irrésistiblement Cosey. Toutefois c'est différent, Cosey est dans le sentiment délicat, ici on est plutôt dans le comique. Bon, voir une bouthanaise parler comme une collégienne de Paris, ça fait un peu drôle à première vue, mais on peut considérer ça comme une bonne transposition du génie de la langue bouthanaise dans le génie de la langue française. Les bouthanaises que je connais ne désavoueraient pas, je pense.

14 févr. 2008

Poster un commentaire :